Bienvenu sur ce blog, ici vous pourrez trouver des plans de ma confection ainsi que ceux créé par des auteurs devenus membre du blog. Vous trouverez également des articles s’intéressant à l'architecture et plus encore...

Je vous invite à consulter les règles ainsi que le fonctionnement de ce blog.

#2 Fonctionnement du blog

Ce blog a pour but premier de partager ses créations et de les faire évoluées, cependant c'est un blog et non un forum. C'est pourquoi, ceux qui seront membres du blog pourront devenir auteur (100 maximum) et ainsi publier des articles et ainsi publier leurs plans comme bon leur semble.

- Organisation du blog -

Articles : ils auront pour but de donner des informations par rapport au blog (modifications, fonctionnement, bilan...), de créer des sujets sur l'architecture (par le biais d'images et de vidéos) qui pourront êtres développés en commentaire et les articles serviront surtout de support de partage aux membres qui auront été invité pour devenir auteur afin de publier leur plan et des sujets qui les intéressent.

/!\ La publication d'articles sera modéré par moi-même, je ferais en suivant un article qui réunira les règles de publication...

Mes plans : cette page recensera simplement tous mes plans, vous pourrez donner votre avis en commentaire (même si vous n'êtes pas membre ou si vous n'avez pas de compte gmail 😉) avec la possibilité de le modifier et je l'espère l'améliorer (partage en fichier PDF/ DWG/ AutoCAD et PRO sur le logiciel Architect 3D)

Plans de la communauté : cette page recensera les plans que les auteurs auront publiés, seulement si j'ai leur accord. Cela a pour but d'exposer les plans de chacun, afin de leur donner plus de visibilité...

/!\ Les plan mis à disposition par les auteurs et moi-même ne pourront pas être utilisés à des fins lucratives sous peine de sanction juridique, ses plans servent d'inspiration et non d'usurpation...

La barre de chat dans le coin en bas à droite, sert de dialogue simple et rapide pour tous ceux présent sur le blog, libre à vous de discutez de ce que vous voulez en restant respectueux et constructif...

Commentaires

L'article le plus consulté

#4 Projet d'une maison familiale