Bienvenu sur ce blog, ici vous pourrez trouver des plans de ma confection ainsi que ceux créé par des auteurs devenus membre du blog. Vous trouverez également des articles s’intéressant à l'architecture et plus encore...

Je vous invite à consulter les règles ainsi que le fonctionnement de ce blog.

#4 Projet d'une maison familiale



Voici le lien qui mène à la description de ce projet (vous pouvez aussi y accéder par l'onglet "Mes plans") : https://planisfere.blogspot.com/p/1.html

Ce plan représente l'aboutissement de mon travail dans le domaine (bien qu'il ne soit pas terminé), un aboutissement qui se base plus sur le fond que sur la forme, de par la disposition des pièces, des choix de surfaces, d'aménagement de l'intérieur ou de l'extérieur qui sont assez atypiques mais je l'espère, seront vous convaincre...

N'étant pas un professionnel, je ne dispose que de mes faibles connaissances et d'un logiciel peu performant. Néanmoins, il me semble que je peux apporter de nouvelles idées qui seront renouvelées comme à mon habitude. Pour vous le dire clairement, la réalisation de ce plan date de plusieurs années, ce n'est pas qu'il m'a fallu tout ce temps pour le réaliser mais que de nombreux tests et idées ont été exploité en amont pour en arriver là.

Cette longue évolution dans ma création de plans découle de mon rêve d'être je l'espère, un jour propriétaire d'une telle maison...

Commentaires