Bienvenu sur ce blog, ici vous pourrez trouver des plans de ma confection ainsi que ceux créé par des auteurs devenus membre du blog. Vous trouverez également des articles s’intéressant à l'architecture et plus encore...

Je vous invite à consulter les règles ainsi que le fonctionnement de ce blog.

#3 Règles de publication

Le principe est que vous deveniez membre afin de sélectionner ceux qui suivent le blog, de plus le nombre d'auteurs (de contributeurs) est limité à 100. En devenant auteur vous aurez la possibilité de créer des articles qui peuvent contenir ce qui vous chante tant que vous restez dans le thème de l'architecture et de la création...

Cependant, il est nécessaire de créer des règles de publications (simple et si possible non limitante) :

1) Vous devrez éviter les articles qui sorte du cadre de l'architecture sinon l'article sera supprimé

2) Votre article ne doit pas contenir de propos irrespectueux ou insultants sinon vous ne serez plus auteur

3) Si vous publiez un plan qui n'est pas le votre, vous devrez absolument citez l'auteur ou la source sinon l'article sera supprimé

4) Je ne m'estime pas être très assidu en orthographe mais évitez l'écriture SMS et essayez de vous relire, si l'article est illisible il sera édité ou au pire supprimé

Voilà, au niveau des règles, je ne pense pas qu'il y ait plus de restrictions...

Je ferais certainement un prochain article qui donnera des exemples et des idées de sujets à aborder

Commentaires

L'article le plus consulté

#4 Projet d'une maison familiale