Bienvenu sur ce blog, ici vous pourrez trouver des plans de ma confection ainsi que ceux créé par des auteurs devenus membre du blog. Vous trouverez également des articles s’intéressant à l'architecture et plus encore...

Je vous invite à consulter les règles ainsi que le fonctionnement de ce blog.

#1 Présentation du blog

Passionné d'architecture depuis ma chère enfance, la création de plans en tout genre fut une partie importante de mon passe temps. Aujourd'hui je progresse dans un milieu totalement différent qui est celui de la médecine, néanmoins je reste un fidèle adorateur de l'architecture. Ainsi, faisant des plans seul dans ma chambre, je me suis demandé si il n'y avait pas de site ou de forum qui permettaient le partage et la discussion entre passionnés de cette noble pratique.

En constatant que ce genre de site n'existait pas, j'ai créer ce blog dans l'espoir qu'il évolue afin de créer une plateforme de partage de créations, d'idées, de conseils ou d'avis pour aider à la réalisation d'un projet architectural quel qu’il soit. Ce blog accueil avec plaisir tous ceux qui apprécient de près ou de loin l'architecture, que vous soyez amateur, passionné, professionnel, étudiant ainsi que particulier, tout le monde est le bienvenu.

Chacun ici, pourra apprendre, partager ses créations, donner son avis ou encore s'inspirer pour mieux créer...


Commentaires

L'article le plus consulté

#4 Projet d'une maison familiale